popo79pr
Invité
|
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en BTS Services Informatiques aux Organisations (anciennement BTS Information de Gestion). Je suis à la recherche d’un travail durant l'été afin d’obtenir une expérience professionnelle complémentaire dans le domaine informatique et de financer mes études.
De part mes expériences professionnelles antérieures, dont celle de facteur, j’ai acquis une dextérité dans le domaine relationnel. De plus, je suis une personne sociable, souriante et accueillante et organisée. Je manipule la création de sites internet depuis déjà 10 ans, pour des entreprises ou des projets personnels. J’ai ainsi des compétences dans le Html5, Php, Css3 et j’ai manipulé un peu de Flash. Grace à mes études, je manipule aussi les autres langages comme le C++, le C et le VB principalement. (mais je suis beaucoup plus efficace en programmation Web). Je manipule aussi le XML et tous les frameworks.
Je peux travailler de chez moi, tout en étant sérieuse dans ce que je fais.
Je pourrais vous montrer quelques projets que j'avais mis en place pour des entreprises/particuliers et d'autres qui sont toujours d'actualité.
N'hésitez pas à me poser des questions par e-mail (pauline.rondard@hotmail.fr).
Cordialement,
Pauline Rondard |