La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Demandes d'emploi
(Modérateurs: Shain, Karyam, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Étudiant pour création site web
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Étudiant pour création site web  (Lu 4007 fois)
Étudiant pour création site web
« sur: le 25-08-2012 a 11:40:36 »
PeaX
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,
Je suis étudiant & pendant les vacances je souhaite me faire un peu d'argent de poche, je fais des sites depuis que je suis tout petit & je peux faire n'importe quel type de site.
Quelques une de mes réalisations :
http://Koopix.com
http://parkourspace.com
http://urban-profil.com (co-dev) + apps iphone
http://russkievolk.com

Étant donné que le travail que je fais est de qualité Profesionnel, je demande un prix correct, je prendrais entre 3 & 10 fois moins chère qu'une agence, mon dernier client à demande à une agence de lui faire son site, ils lui ont fais un devis de 10 000€ tant dis que moi je lui est fais un devis de 800€.
Pour vous donnez un ordre de prix, un site vitrine démarrage à 150€, site sur mesure démarrage à 500€, site communautaire démarrage à 1000€
Les sites communautaires sont vraiment des affaires car une agence prend 20 000€.

Voilà, si vous avez des questions, ou vous souhaitez mes services envoyer moi un mail -> official-alex@live.fr

Rapporter au modérateur  

Re:Étudiant pour création site web
« Répondre #1 sur: le 14-09-2012 a 00:26:45 »
RFw_Skymia
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour ,

je viens de voir votre proposition et j'aurais vraiment besoin de vos services .

je suis actuellement en pleine création d'un site d'eSports (l'esport est de la compétition en ligne de jeux vidéo , dans mon cas la saga Call of Duty )

www.cod-esports.fr
je vous donne un aperçu du travail effectué a ce jours mais qui est encore loin d’être achevé .

ceci pourra être un bon vécu et une bonne vitrine pour votre cv car d’âpre les estimations ce site accueillera énormément de monde quotidiennement.

merci d'avance et si vous êtes intéresser n’hésite pas a m'ajouté sur skype  : R4L_Skymia

cordialement

Rapporter au modérateur  
« Répondre #2 sur: le 28-01-2013 a 22:22:41 »
daliessime
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

je recherche peut etre votre profil pour une refonte de site vitrine et son referencement.
Dalie

Rapporter au modérateur  
« Répondre #3 sur: le 29-01-2013 a 02:24:21 »
WebD
Superactif

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Salut,

Deux de tes sites présentés ne fonctionnent pas.
Koopix et urban-profilest sont vide et n'ont jamais été lancés.

Il faudrait se demander pourquoi une agence demande 10 000€ pour un site. Ils développent des sites sur mesure avec souvent une grosse équipe qui travaille dessus avec webdesigner, infographiste, référenceur...etc

Ce n'est pas comparable à tes sites "professionnel".

Olivier.

Rapporter au modérateur  

Agence Web  | Sticker MacBook | Lunettes personnalisées
« Répondre #4 sur: le 29-01-2013 a 20:59:31 »
Wolf18
Guru

Hors-Ligne

Répondre avec citation

C'est du travail au black en fait non ? 

Rapporter au modérateur  

Création de sites internet sur mesure Var (PACA) | Webdesign, découpage/codage, programmation, référencement
Communauté GTA5 francophone
Partageons l'actualité jeux-video
« Répondre #5 sur: le 08-02-2013 a 11:28:55 »
Baildy
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Pas la peine de dénigrer les agences. Personnellement je suis responsable commercial dans une agence web, on fait du sur mesure en travaillant sous Zend Framework, et on fait pas ce genre de facturation.... Bien moins cher.

Tout de même un peu de respect. Sans ses agences tu aurais pas de travail car les mentalités ont évolué grâce à l'immense travail de celle ci. Et pour leur part toutes ses agences sont des boîtes qui se sont construit ses dernières années et qui en ont chié pour pouvoir faire vivre des équipes allant de 2 à 10 salariés! Toi tu fais vivre qui dis moi?

Comme le dit Web D c'est pas le même service en plus. Quand je vois tes réalisations je suis tenté de dire que pour 1 000€ tes sites communautaires.... bref. Autant investir réellement et avoir un bon retour. C'est comme les personnes qui achètent une voiture car elle est pas cher, ils sont souvent déçu... faut pas pleurer si 3 ans après le site décolle toujours pas.

Donc en gros je te conseillerai: ne dénigre pas la communauté qui fait vivre ce site! Il leur arrive de sous-traiter vers des personnes comme toi l'oubli pas ;-)

Bon courage dans ton travail.

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg