La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Demandes d'emploi
(Modérateurs: Shain, Karyam, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Étudiant pour création site web
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Étudiant pour création site web  (Lu 4007 fois)
Étudiant pour création site web
« sur: le 25-08-2012 a 11:40:36 »
PeaX
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,
Je suis étudiant & pendant les vacances je souhaite me faire un peu d'argent de poche, je fais des sites depuis que je suis tout petit & je peux faire n'importe quel type de site.
Quelques une de mes réalisations :
http://Koopix.com
http://parkourspace.com
http://urban-profil.com (co-dev) + apps iphone
http://russkievolk.com

Étant donné que le travail que je fais est de qualité Profesionnel, je demande un prix correct, je prendrais entre 3 & 10 fois moins chère qu'une agence, mon dernier client à demande à une agence de lui faire son site, ils lui ont fais un devis de 10 000€ tant dis que moi je lui est fais un devis de 800€.
Pour vous donnez un ordre de prix, un site vitrine démarrage à 150€, site sur mesure démarrage à 500€, site communautaire démarrage à 1000€
Les sites communautaires sont vraiment des affaires car une agence prend 20 000€.

Voilà, si vous avez des questions, ou vous souhaitez mes services envoyer moi un mail -> official-alex@live.fr

Rapporter au modérateur  

Re:Étudiant pour création site web
« Répondre #1 sur: le 14-09-2012 a 00:26:45 »
RFw_Skymia
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour ,

je viens de voir votre proposition et j'aurais vraiment besoin de vos services .

je suis actuellement en pleine création d'un site d'eSports (l'esport est de la compétition en ligne de jeux vidéo , dans mon cas la saga Call of Duty )

www.cod-esports.fr
je vous donne un aperçu du travail effectué a ce jours mais qui est encore loin d’être achevé .