|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Web designer amateur propose service (Lu 3712 fois) |
|
 |
Web designer amateur propose service
« sur: le 22-05-2013 a 19:25:11 » |
|
Lludo
Membre récent

Hors-Ligne

|
[EDIT] Bonjour,
Je suis un jeune, et dans le web design, je suis pour l'instant un amateur mais j'ai plusieurs compétences dans ce milieu car je code depuis 2 ans et je suis un grand passionné !
Je recherche quelqu'un qui aurait besoin de mes services pour créer un site, un blog ou autre.
J'aimerais vous faire partager mes projets de site "fini" mais je ne vous donnerais les liens que si vous me contactez par email: ludojeir@gmail.com
Mes réelles intentions sont que pendant les grandes vacance j'aurais 2-3 semaines où je serais partiellement libre donc ce qui me laisse largement le temps pour vous créer un bon site.
Disons que je recherche principalement l'expérience, et les contraintes d'avoir un client qui demande tel ou tel chose, ce serai pour un moi un très bon exercice.
Jeune très motivé, contactez moi au plus vite nous pourrons discuter.
Attention: Je ne suis en aucun cas un web designer, disons plutôt que je fais du web design par passion et envie. Je ne suis pas encore majeur et je cherche un peu de travail pour mes vacances.
Pour les connaisseurs je sais utiliser le: php, html, css, mysql, base de donnée.
Dernière chose, je ne m'adresse pas aux professionnel mais malgré mon jeune âge je ne prend pas ce que je fais à la légère.
Cdt |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Web designer amateur propose service
« Répondre #1 sur: le 23-05-2013 a 15:01:54 » |
|
|