Rollkidd
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour, je fais actuellement une formation de 4mois en infographie webdesign à l'AFPA de Pessac (33) et naturellement je suis amené à effectuer un stage en entreprise pour une application pratique de mes acquis. Malheureusement les entreprises que j'ai contactées sont assez exigentes et j'ai l'impression que tout le monde veut faire du flash à l'heure actuelle .
Je suis plus PAO à la base que webdesigner et je ne maitrise ni Flash ni le PHP même si j'en comprends à peu près le fonctionnement.Donc le truc c'est que je désire effectuer un stage dans une entreprise quelconque pour soit réaliser un site internet complet non dynamique (à part quelques scripts) soit faire une refonte d'un site existant.Pour la création j'utilise Photoshop ou Illustrator et pour le développement Dreamweaver. (Je connais le html, les feuilles de style et quelques javascript)
Je suis à court d'idées pour le genre d'entreprise à contacter (jdois pas avoir beaucoup dimagination) ou alors on me répond toujours qu'à cette période (mois de mai),s'agissant des web agencies surtout, ils ont ont déjà trop de stagiaires pour en accueillir d'autres.. Alors si vous avez quelques tuyaux pour m'aider dans mes recherches (adresses, sites, forums ou même des contacts) n'hésitez pas à m'écrire siouplait! Au fait il s'agit d'un stage non rémunéré de 1 mois commençant début mai>>ça urge donc! Merci
J'ai quelques travaux que j'ai réalisés à cette adresse (en attendant mon site perso). http://infographik.afpa.free.fr/frederic/ |