bachelier en infographie et en informatique de gestion, je vous propose différents services: conception, maintenance, hébergement et référencement de sites Internet.
Pour plus d'informations, visitez mon site web: www.pk-web.be
Bonne visite.
« Dernière Édition: le 10-05-2006 a 09:35:10 par kevv »
J'ai visité votre site et je n'ai vu aucun numero de siret ni même vos mentions légales. Etes vous déclaré ? si ce n'est pas le cas sachez que vous êtes dans l'illégalité. Merci
J'ai visité votre site et je n'ai vu aucun numero de siret ni même vos mentions légales. Etes vous déclaré ? si ce n'est pas le cas sachez que vous êtes dans l'illégalité. Merci
jaloux ? la LEN est une loie française et pas belge...de temps en temps il faut prendre en compte qu'il y a d'autres pays de que la france ...
jaloux ? la LEN est une loie française et pas belge...de temps en temps il faut prendre en compte qu'il y a d'autres pays de que la france ...
Pas du tout jaloux "paysite". Mais nous sommes toujours agacés par certains malins qui s'inventent des titres (comme infographiste ou webmaster), et qui en plus travaillent au black, et livre du travail généralement tout naze (enfin pas digne d'un professionnel).