Bonjour,Je viens de lancer mon nouveau site "Humour-gratis.com" et je profite de cette occasion pour lancer une annonce:Je rechercher des partenaires pour 2 sites:Tablaturing.com PR 3600VU/jour2500 Pages Vues/jourLe lien sera dans le menu gauche sur toutes les pages.Pour ce site, je recherche des partenariat visant à augmenter le traffic et donc je ne souhaite pas avoir mon lien dans le footer d'un sitePR3 minimun requis.Humour-gratis.com Nouveau (PR0)En ligne depuis le 16/05/07Le lien sera dans le menu gauche sur toutes les pages.Pas de thémes spécifiques recherchésCordialement
bonjour,A la recherche d'un partenaria je vous propose de le faire avec ma plateforme de blog.Le site : www.xblogz.orgContacte : web@xblogz.org
Bonjour je serai intéressé par un partenariat, bannières ou lien dur comme vous voudrait.mes sites : www.mister-bonsplans.fr (bons plans) www.infooz.fr (portail generaliste)www.tools4webmasters.dolces.netwebtv.dolces.net(traffic mensuel avec ces 4 sites entre 75 000 et 100 000visiteurs)Cordialementmon email : tiemule@yahoo.fr de plus si tu vous voulez generer un gros traffic a moindre coût contactez moi je vous expliquerai comment faire !
www.urlmaroc.com je peux faire un lien avec toi
Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés