Je me présente, Cypher, webmaster de Racine-family.fr C'est un site que j'ai commencé il y a 1 ans. Je paye l'hébergement et j'aimerais bien rembourser mon investissement. C'est pourquoi j'ai décidé de mettre de la pub. J'ai commencé par Adsence, la régie pub de Google mais elle ne me rapportais rien. J'ai donc décidé de passer à une régie qui m'autorise à inciter les gens à cliquer sur les pubs (incentive). Seulement, l'argent gagné n'est pas très important pour un clic. J'ai donc pensé que si plusieurs webasters s'associaient, en s'engageant à cliquer sur les pubs des autres webmaster l'argent pourrais arriver assez vite, surtout si la communauté est grande.
J'avouerais que tout le monde de normalement constitué à pensé à cela un jour. C'est malheureusement interdit! Cela reste de l'incitation au click, ou du click frauduleux... Va falloir trouver une autre méthode (plus honnête) pour te faire quelques euros!
Cela reste de l'incitation au click, ou du click frauduleux...
C'est pour ça que je suis chez une régie qui autorise l'incentive. On a donc le droit d'encourager les gens à cliquer dessus. Les sociétés qui achètent ces espaces publicitaires en sont bien conscient.
Moi je suis chez RegieClic qui est une régie qui rémunère à l'incentive
D'ailleurs, si vous décider de vous mettre à l'incentive, je vous conseils cette régie