MetaLFly85
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Je suis MetaLFly85, j'ai 17 ans, vais en prépa scientifique en septembre, et je suis l'un des deux créateurs du site activegamer.free.fr. ce site à été créé il y a maintenant plus d'un an.
Mon projet
Le site est déja bien avancé et moi et mon ami nous débrouillons assez bien pour ce qui est du codage du site. La base du site étant finie, nous cherchons maintenant à avoir des membres actifs. Nous avons déjà plus de 3000 membres mais quasiment aucun ne reviennent sur le site et ne pose de commentaires. Mon projet, un partenariat assez spécial pour avoir des membres actifs...
Ma demande
C'est une idée originale de ActiveGamer... son nom : Active Link Project
Vous avez un site web souhaitez faire parti d'un partenariat avec nous ? Nous vous proposons un partenariat assez privilégié, nommé "Active Link Project", et non pas juste un lien vers votre site dans notre menu... Explications :
Votre site a du mal à avoir des membres actifs ?? Si vous proposez votre site à l'Active Link Project, chacun de nous s'engagera à venir sur les sites membres de l'ALP (Active Link Project) et participer fréquement pour bouster l'activité de chacun des sites membres. Ainsi, plus il y aura de sites membres, et plus de personnes s'engagera à participer à votre site (seulement si vous vous engagez à participer aux autres évidemment) Un site avec beaucoup d'activité et des membres actifs retiendra l'attention des visiteurs qui tendront à revenir sur votre site. |
|
Nous cherchons donc : Des sites Web récemment finis d'être créés tritant plus ou moins sur le même sujet que nous : Informatique, jeuxvidéo, Astuces... [Objectif : Venir régulièrement sur les sites membres de l'ALP et y participer activement]
Nous cherchons également : Rédacteur de news et/ou tuto [Pas de connaissances particuliaires, ou alors pour ceux qui veulent débuter en HTML et nous seront ravi de les aider à l'apprentissage de ce language par l'interédiare de la création de news et/ou tutos]
Informations supplémentaires
Pour nous contacter, le mieu c'est de poster un message sur notre forum, mais ici fera très bien l'affaire. |