La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Echanges de liens & partenariats
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Webdesigner recherche un associé developpeur PHP/SQL
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Webdesigner recherche un associé developpeur PHP/SQL  (Lu 945 fois)
Webdesigner recherche un associé developpeur PHP/SQL
« sur: le 08-07-2010 a 23:49:34 »
Shinoda
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Web-designer sans prétention, je maitrise les outils graphiques et je m'adapte selon les besoins des clients. Je réalise les chartes graphiques, des logos, bannière pub gif/flash etc...
J'ai des notions en HTML, vous pouvez voir un site que j'ai réalisé entièrement  en tapant «  lesrivesdelacourtille » sur Google.

J'ai mis mon petit book en image ci dessous.
J'ai un serveur dédié chez OVH pour mes sites et mes tests, je m'occupe de toute l'administration.  (un espace FTP, la configuration des DNS, nom de domaine etc..)

Je recherche un(e) associé(e) pour réaliser des sites web de type vitrine ou boutique pour des Auto-entrepreneur/PME/PMI et pourquoi pas après des essais concluants monter une petite start-up.

Il(elle) doit maitriser PARFAITEMENT le PHP/SQL avec des connaissances en javascript, ajax et CSS. La maitrise en graphisme et web-design n'est pas nécessaire, vue que c'est moi qui me charge de cette tache. Aussi, il(elle) doit connaître les outils nécessaires pour les boutiques en ligne comme OS Commerce, prestashop ca serait un plus.

Le plus important :
- Il(elle) doit être cool ^^ , honnête sympa, mais professionnel au niveau boulot.
- Il(elle) à doit être disponible durant ses heures creuses s'il(elle) travail(le) en journée.
- Il(elle) doit habiter à Colombes dans le 92 ou dans une ville voisine (Nanterre,  Courbevoie, La garenne colombes, Bezons etc...) pour bosser ensemble chez moi ou chez lui(elle)
- Je ne veux pas travailler à distance avec msn ou skype. Je préfère être à proximité de mon associé et des clients pour éviter de perdre du temps et de  l'énergie à se comprendre et pourvoir gérer plusieurs projets en même temps.
- Geek, nolife, otaku ..bienvenue 

Au final pour chaque projet, c'est du 50/50. J'aurais pu faire cavalier seul mais je préfère maitriser mon domaine, développer le marketing de la start-up et laisser la programmation à un(e) expert(e). Puis c'est plus motivant et plus productif à deux.

Contactez moi par PM

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg