Je me présente Crea2wan sur la toile, je suis jeune auto entrepreneur et réaliser toutes sortes de projets graphiques allant du webdesign, à l'affiche publicitaire, en passant par l'illustration et la brochure.
J'ai pu accroitre mon expérience grace à une gamme de client divers, beaucoup d'entre eux sont des développeurs web, et d'autres sont des associations ou petites entreprises de ma ville. Comme le club champion de France de Volley Ball, dont je fais tous le visuel.
Je reste à disposition si vous souhaitez plus d'informations et je vous laisse consulter mon portfolio.
Bonjour, je suis à la recherche d'un partenariat avec un graphiste ou webmaster free-lance ayant des projets de web design ou intégration à déléguer ou autres. Bonne maîtrise du CMS DRUPAL, html, css.
Je suis actuellement en master :Ingénierie de l'internet
Au temps pour moi, c'est toujours interessant d'avoir quelques codeurs sous la mains pour intégrer et coder les designs. Je suis éventuellement preneur si vos tarifs sont corrects pour mes clients.
Considérez que je suis plus un intégrateur qu'un codeur, après si vous décidez pour certains de vos clients d'intégrer un site sous un CMS, Drupal, pensez à moi N'hésitez pas à me contacter si vous avez des besoins Pour ce qui est des tarifs, envoyé moi un exemple de projet par MP, je vous renverrais mon tarif associé. Cordialement maxime