XI C Ronaldo
Membre récent

Hors-Ligne

|
Voila, je suis a la tete d'un clan sur xbox360, sa fais environ 1an que l'on joue tous ensemble, nous avons une bonne reputation en france, nous jouons principalement au jeu fifa, sur l'opus 2009 nous etions la 10eme equipe mondial sur environ 2000 actives. sur celui de cette annee, nous sommes dans les 100 premiers, etant donner que depuis le mois de mai, nous avons preferer prendre nos distance avec les autres membres de l'equipe, car avant nous etions avec une equipe "multigaming", mais il ne comptais que sur nous, donc aucun interet pour nous, donc nous avons decider de passer sous nos propre couleurs, d'ou le classement un peu eloigné, le temps de remonter. depuis quelques temps, nous sommes inscrit aussi sur un site europeen, un site qui regroupe le top des equipes, et nous arrivons a etre dans les 10 premiers, ce qui est vraiment bien pour une equipe francaise. Nous sommes des personnes mature, pour ma part j'ai 23ans, et je fais partis des plus jeune. Ce qui poses probleme, c'est que niveau graphisme, programmation pour faire un site, aucun de nous est capable de faire cela. Nous commencons a nous imposer sur les terrains, en revanche, nous avons un forum vraiment "minable", donc voila ou je voulais en venir, c'est de faire un genre de partenariat, nous aidez a nous develloper a ce niveau la, ce qui peut etre peut te servir de vitrine. voici le lien de notre forum: http://11d-or.xooit.fr/index.php mon msn si tu veux me contacter: jujudw77@hotmail.com voila en gros mon projet, n'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignement |