Foxhost Canada
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Je recherche 5 candidats qui serais intéressé par un partenariat avec mon agence web.
J'ai besoins de 5 webmasters possédant un ou plusieurs sites web avec plus de 250 visiteurs uniques par jours (Vérifiable par Google Analytic) portant sur le sujet de l'informatique et/ou du webmastering.
Je vous propose un hébergement gratuit sur mes serveurs tout le long de notre partenariat, en échange vous publierez ma bannière 468x60 sur votre site web.
Veuillez visiter cette page pour voir les offres d'hébergement disponible en échange d'un éventuel partenariat. http://www.planweb.ca/hebergement-site-web.php
250-750 visiteurs uniques par jours --> Offre PlanWeb-500 750-1500 visiteurs uniques par jours --> Offre PlanWeb-1000 1500++ visiteurs uniques par jours --> Offre PlanWeb-2000
Nous sommes une nouvelle agence web Québecoise et recherchons des partenaires afin de mieux nous aider à faire connaître nos services à travers le web.
Votre site dois être de langue francophone et tourner autout du sujet du webmastering et/ou de l'informatique.
Avis aux intéressé, contacter moi à l'adresse contact@planweb.ca et soumettez moi votre demande avec les informations de votre site (URL, Statistiques, Provenance des visiteurs,etc..). Merci |