Merci pour votre réponse Mathieu. j'ai été voir vos réalisations. J'ai vu que vous résidiez à l'étranger. Je recherche pour ma part un auto-entrepreneur. Je ne pense donc pas qu'une collaboration soit possible dans ce cadre. Je vous contacterai néanmoins par messagerie privée.
Je suis un référenceur, à la recherche d'un webmaster pour un partenariat. Seriez-vous intéressé?
En quelques mots, je peux réaliser le référencement (manuel, auto, analyse, optimisation de pages...) de vos clients ou proposer mes services via votre site.
Pourquoi pas, c'est mon but de trouver un ou une associée pour delester un peu de travail et au contraire, en trouver quand c'est plus calme pour moi... Et puis pour ajouter une corde à mon arc niveau compétence. Tu peux me contacter par MP si tu es intéressée Karine, une partie de mes réalisations se trouve en signature.
Je me permets de répondre suite à votre annonce. Je suis responsable d'un studio web regroupant des graphistes créatifs et développeurs freelance. Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur notre portfolio afin d'y voir nos références et la qualité de notre travail : www.kreanova.fr N'hésitez pas à me contacter pour un éventuel partenariat, je reste à votre disposition. Bonne fin de journée