La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Echanges de liens & partenariats
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Formation en Vente: Apprenez les secrets des vendeurs d'exception
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Formation en Vente: Apprenez les secrets des vendeurs d'exception  (Lu 951 fois)
Formation en Vente: Apprenez les secrets des vendeurs d'exception
« sur: le 05-08-2011 a 05:38:45 »
formationvente
Membre récent
*

Hors-Ligne

Apprenez comment devenir un vendeur performant !

Répondre avec citation

Bonjour

Voilà, je suis à la recherche de nouveau lien pour mon nouveau produit. C'est en fait une formation en vente.

Description du site: Offre offerte par l'entreprise Les Réseaux MB. Le client reçois le produit après le paiement et est inviter à suivre la formation. La vente a plusieurs secrets et cette formation vous permet de les connaître d'avantage. Elle vous apprendra tout ce donc vous devez savoir sur le fabuleux métier de la vente..

Je recherche donc des liens pour ce site: Formation en vente Une formation en vente ultra complète qui vous montre à devenir un bon vendeur.

Pour le blog de la formation, complètement gratuit même pour ceux qui ne suivent pas la formation: Blog Apprendre à vendre Propose plusieurs articles intéressant..

Et un échange de publicité pour une page qui montre au visiteur comment obtenir un rapport gratuit, surtout une publicité en bannière pas en lien. Voici le lien de la page: Guide gratuit sur la vente

Voilà, si vous êtes intéressé par un ou l'autre de ces partenariats, contactez-moi au plus tôt, je suis très ouvert à tout donc hésitez pas à me contacter.. J'ai d'autre site également donc un petit message en mp simplement

Merci

« Dernière Édition: le 05-08-2011 a 05:51:38 par formationvente » Rapporter au modérateur  

Découvrez notre Formation en Vente et devenez un vendeur hors-pair !
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg