CZAM332
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous.
Je suis nouvel "utilisateur" du Forum et je vous remercie d'avoir pris quelques secondes pour lire ce message.
Chef de projets sur des applications "internes" entreprise, je souhaite transposer certaines applications VB sur le web pour proposer un nouveau service aux entreprises. Le modèle économique est fiable et le projet à du potentiel. (150000 recherche par mois sur Google en France)
Mes connaissances en dev internet n'étant pas à mon avis suffisante pour me lancer seul, je recherche donc un partenaire, webmaster et développeur, qui souhaiterait se joindre à l'aventure et s'associer au projet. Vous comprendrez que je ne peux exposer ici le détail du service qui sera proposé. Je peux dire simplement qu'il faudra mettre en oeuvre de la gestion documentaire, googleMaps et géolocalisation, paiement en ligne... Une application mobile (Iphone et android) sera également nécessaire. Entre full développement ou utilisation d'un CMS (TYPO3/Drupal...) rien n'est encore totalement décidé mais il faudra anticiper des pics de charges importants. La maquette est déjà prête à 90%.
J'habite sur Bordeaux et pour des raisons de commodité, un partenaire 'voisin" serait préférable, mais je reste ouvert à toutes propositions.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements ou si vous avez des conseils à donner, je suis preneur.
Merci à tous
Christian zam.christian@gmail.com |