zooo_york
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour à tous,
j'ai un projet de création de site que je traine depuis plusieurs années mais j'ai jamais pris le temps de le développer. J'ai moi-même des connaissances dans le HTML/CSS/PHP/MySQL/Javascript/Jquery mais je pense que le site aurait besoin d'être programmé en grosse partie en AJAX que je ne maitrise pas. En revanche j'ai en tête exactement son fonctionnement et ses besoins.
Je recherche donc un partenaire qui s'occuperait du développement technique du site.
Rapidement sur le projet : un site communautaire où l'on poste des messages qui s'affichent en direct sans actualisation de la page
Compétences requises : AJAX - HTML - CSS - Jquery/Javaxcript - MySql - PHP
Je n'ai pas le budget me le payer par un professionnel, néanmoins je travaille moi-même dans la publicité sur internet et si le projet abouti j'ai la position nécessaire pour le monétiser intéressement.
Je prends en charge tous les frais de départ : hébergement / nom de domaine / outils Ensuite on partage les gains en % après négociation
Aussi pour ma part, je m'occuperai du design d'une partie technique si mon futur partenaire a besoin, de l'aspect commercial/partenariat
Il faut noter que ça demandera beaucoup de travail au départ mais que cela peut rapidement cartonner dès son lancement.
Je suis sur Boulogne/Bilancourt, l'idéal serait un partenaire sur cette ville, sinon Paris c'est très bien. Pas de télétravail possible car trop galère pour communiquer.
J'accepte les étudiants, un stage est envisageable aussi Sinon il faut noter que je travaille la semaine, et que je serai surtout disponible le soir et les weekends, mais je resterai joignable la journée
J'espère avoir été assez clair, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter
bien à vous
|