goldo73
Membre récent

Hors-Ligne

Notre-immobilier.com
|
Bonjour,
Je soushaiterais vous proposer un partenariat avec mon site : www.notre-immobilier.com qui est un site d'annonces d'achat et de locations immobilière. Très vite des dossiers thématiques vont venir enrichir le site sur tous les domaines qui tournent autour du monde de l'immobilier (, Déménagement, Travaux, Energies renouvelables ...)
Les partenariats envisageables sont multiples : - Echange de lien classique. - Echange de lien croisé par ville (Ex : sur la liste des annonces de Marseille je place un lien vers une page d'une ville vers votre site et vous placez sur votre site un lien réciproque sur une autre ville en retour) - Echange d'article(s) avec lien(s) de retour vers votre site. Le nombre d'article et de lien de retour n'est pas forcément limité
Je suis ouvert à d'autres formes de partenariat, je reste à votre écoute pour discuter de cela.
Pour information, les agences immobilières peuvent s'inscrire gratuitement et sans contrepartie dans l'annuaire des agences, cette inscription permet d'avoir une visibilité sur le site et un lien de retour direct vers le site de votre agence, ensuite le dépôt d'annonces (illimité) est totalement gratuit aussi.
Cordialement, Sébastien
|