Bonjour, je suis le Webmaster du petit jeu Virtual-star.net , j'aimerai avoir un meilleur référencement en faisant des échanges de liens. Si il y a des intéressés commentez ce sujet merci ! : )
J'ai moi même plusieurs sites de jeux de société et autres et je cherche régulièrement à tisser mon réseau de lien avec exclusivement des sites sérieux.
Je vous propose donc si cela vous intéresse, de réaliser un échange de liens entre nos sites. Afin que cela paraisse le plus naturel pour Google, je vous propose un échange croisé du type : vous pointer sur mon site A et mon site B pointe sur votre site. Les liens devront être dans un texte afin de maximiser leur pertinence.
Je vous propose même de vous fournir un article de votre choix (300 mots) qui servira à positionner mon lien.
Vous recherchez toujours des échanges de liens ? J'ai crée une plateforme d'échange de liens gratuite afin de vous aider à obtenir des backlinks de qualité. Le site est récent et le nombre d'inscrits ne cesse d'augmenter. C'est pourquoi je vous invite à faire partie de notre plateforme (C'est gratuit et ça le restera toujours). Dîtes moi en retour ce que vous en pensez