La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Echanges de liens & partenariats
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Echange de lien | Blog informatique généraliste
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Echange de lien | Blog informatique généraliste  (Lu 8741 fois)
Echange de lien | Blog informatique généraliste
« sur: le 16-07-2015 a 00:02:03 »
H5ckFun
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour tout le monde.

Je me présente, je m'appel Adrien, je réside en Belgique et je suis le fondateur du mon blog http://h5ckfun.info/ qui est généraliste dans le domaine de l'informatique.

Nous écrivons sur les actualités, les nouvelles technologies mais aussi sur les différentes astuces dans l'informatique. Nous avons aussi une catégorie "Webmaster" où nous écrivons sur la gestion d'un site internet en générale.

LES STATISTIQUES DE MON BLOG

Mon blog est très jeune, puisqu'il n'a que 4 mois. Cependant, il a un Alexa Rank mondial, à l'heure où j'écris, de 758.751 et en France 25.382. Après 4 mois, je pense que je ne suis pas à plaindre même s'il y a encore du boulot !

Nous faisons, pour le moment, dans les 15.000 visites/mois soit quelques centaines par jour. "Nous", car j'ai des rédacteurs, débutants.

En ce qui concerne "l'autorité" du blog, nous avons plusieurs entreprises, dont MakerShop et BionicBird, qui nous envoies pour ces mois de juillet et août des produits à tester. Si cela peut vous rassurer, enfin, ce n'est qu'un simple détail !

Recherche d'un ou plusieurs échange(s) de lien(s) sérieux
En espérant vous avoir convaincu d'accepter de faire un ou plusieurs échange(s) de lien(s), en sachant que je recherche des blogs sérieux. Des liens de qualité, à l'équivalent de mon blog bien sur.

Vous pouvez me contacter via ce forum, en commentaire ou message privé, ou bien encore par mail: contact@h5ckfun.info.

Merci d'avance,
Adrien.

Rapporter au modérateur  

Fondateur du blog http://h5ckfun.info/

Re:Echange de lien | Blog informatique généraliste
« Répondre #1 sur: le 20-07-2016 a 10:48:25 »
florent.decruyenae
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Salut à tous,

Vous recherchez toujours des échanges de liens ? J'ai crée une plateforme d'échange de liens gratuite afin de vous aider à obtenir des backlinks de qualité. Le site est récent et le nombre d'inscrits ne cesse d'augmenter. C'est pourquoi je vous invite à faire partie de notre plateforme (C'est gratuit et ça le restera toujours). Dîtes moi en retour ce que vous en pensez

Florent.

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2025 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg