H5ckFun
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour tout le monde. Je me présente, je m'appel Adrien, je réside en Belgique et je suis le fondateur du mon blog http://h5ckfun.info/ qui est généraliste dans le domaine de l'informatique. Nous écrivons sur les actualités, les nouvelles technologies mais aussi sur les différentes astuces dans l'informatique. Nous avons aussi une catégorie "Webmaster" où nous écrivons sur la gestion d'un site internet en générale. LES STATISTIQUES DE MON BLOG Mon blog est très jeune, puisqu'il n'a que 4 mois. Cependant, il a un Alexa Rank mondial, à l'heure où j'écris, de 758.751 et en France 25.382. Après 4 mois, je pense que je ne suis pas à plaindre même s'il y a encore du boulot ! Nous faisons, pour le moment, dans les 15.000 visites/mois soit quelques centaines par jour. "Nous", car j'ai des rédacteurs, débutants. En ce qui concerne "l'autorité" du blog, nous avons plusieurs entreprises, dont MakerShop et BionicBird, qui nous envoies pour ces mois de juillet et août des produits à tester. Si cela peut vous rassurer, enfin, ce n'est qu'un simple détail ! Recherche d'un ou plusieurs échange(s) de lien(s) sérieux En espérant vous avoir convaincu d'accepter de faire un ou plusieurs échange(s) de lien(s), en sachant que je recherche des blogs sérieux. Des liens de qualité, à l'équivalent de mon blog bien sur. Vous pouvez me contacter via ce forum, en commentaire ou message privé, ou bien encore par mail: contact@h5ckfun.info. Merci d'avance, Adrien. |