Institut d’études marketing sur Internet recherche un stagiaire créatif et autonome pour nous accompagner sur le lancement d’un site web communautaire sur la télévison :
1. Finalisation et optimisation du site Webdesign, optimisation graphique et ergonomique du site, Intégration,
2. Retouche photos Travail et mise en ligne de photos
3. Référencement / marketing Optimisation du référencement, partenariat, marketing online
Compétences requises: La maîtrise des logiciels Photoshop, Illustrator, ainsi que le développement et intégration HTML, PHP / MySQL –
Le stage pourra éventuellement évoluer vers un CDI.
Lieu : Paris 17ème Durée : 3-6 mois Rémunération : à définir suivant expérience Date de début : 1er octobre 2006
Là je ne suis pas forcemment d'accord avec vous ... je sais que les médias aiment nous montrer des entreprises qui exploitent des stagiaires, mais ca n'est pas forcemment le cas de toutes, loin de là !
Citation:
ceci n'est pas une offre d'emploi !
Non, effectivement, mais cette rubrique est aussi dédiée aux offres de stage rémunérées (ce qui est le cas à priori).
Citation:
ceci est une carotte !
Pas forcemment. Il y a un an je postait la meme annonce, le stagiaire recruté est désormais en CDI dans ma société ...
Citation:
Expérience !
Il y a des stagiaires qui ont déja une première expérience dans le domaine, ce qui peut ne pas être le cas de tout le monde. il est normal que la rémunération varie.
Citation:
A les stages ils ont bon dos !
Oui et non, on ne peut pas juger sur une annonce. Il faut voir que les stages peuvent beaucoup apporter à l'étudiant. Ca a été mon cas, et je ne serai pas là ou je suis sans mes stages, loin de là ... donc je ne suis pas sur qu'il faille "rentrer dans le lard" des gens qui proposent un stage.