ecoasters
Membre récent

Hors-Ligne

Riders
|
Lut à Tous,
Je ne savais pas ou poster ma demande alors je la fais ici lool . Donc enfaite je suis a la recherche d'un designer qui serai capable de me faire un joli Template pour mon site web parlant de parcs d'attractions et de RollerCoasters (www.e-coasters.com) car je trouve mon Template actuel un peu léger .... Evidament cette création serai rémunéré dans la limite du raisonnable car mon site est totalement gratuit et n’étant pas crésus non plus, ont va dire que j'ai un budget de 80 euros pour le Template d'accord ce n’est pas énorme à coté des prix que demande les entreprises de design mais je ne peux pas proposer plus. Pour expliquer un peu plus ma demande je souhaiterai un Template dans ce genre : http://www.rollercoasterpro.com/ pas le même bien sur mais quelque chose qui y ressemble lool je le souhaiterai ce Template sur les tons bleu (car c’est la couleur de e-coasters) un menu flash sur le coté gauche un peu comme celui qu’il y a actuellement sur mon site (un peu mieux si possible) pour y mettre tout ce qui parcs d’attractions et un menu à droite pour y mettre tout le reste (rubrique vidéos, contact, forum …) enfin voila en gros ce que je souhaiterai si vous êtes motivé venez me voir sur msn : ecoasters@hotmail.fr
@++ et merci d’avance a celui qui pourra m’aider !!! 
|