|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: cherche un developpeur (Lu 1708 fois) |
|
 |
cherche un developpeur
« sur: le 16-11-2006 a 16:52:04 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:cherche un developpeur
« Répondre #1 sur: le 17-11-2006 a 21:17:02 » |
|
ylemasson
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour Monsieur
J'aimerai soumettre ma candidature dans le cadre de votre projet.
Je suis dévelopeur indépendant depuis 7 ans, en SARL depuis 5. mon site : www.ylm.fr
Je suis au centre d'un petit réseau d'experts qui conçoivent des sites sur mesure, avec la maîtrise de toutes les technologies connues (HTML/XML/PHP/ASP/Perl/Flash/...)
Des projets d'e-commerce jusqu'aux applications hébergées, j'ai parcouru énormément de cas pratiques, et je reste quelqu'un de très abordable. Je suis localisé au coeur de Paris (3ème).
je vends même une solution packagée de site immobilier, dont vous aurez la version démo sur : http://immo.yeti-host.com
Autres langages et techniques pratiquées personnellement (pêle-mêle) : XML / JavaScript / Perl / Pascal / VB / C# / Windev.
Je ne sais pas vraiment ce que vous attendez en terme de coûts, mais sachez que je peux être très bon marché si les conditions sont bonnes (projet intéressant, perspectives intéressantes, etc...). Je privilégie la qualité du travail et le relationnel.
Si ma candidature vous convenait, je vous propose que l'on en discute dès lundi par téléphone. En attendant, si vous aviez des détails à me transmettre concernant votre projet, n'hésitez pas.
A bientôt j'espère
Très cordialement
Y. LE MASSON YLM CONSEIL Tel: 01.42.71.07.11 www.ylm.fr |
|
|
|
|
 |
Re:cherche un developpeur
« Répondre #2 sur: le 18-11-2006 a 21:30:35 » |
|
|