cpeterfa
Membre récent

Hors-Ligne
Messages: 1

Je suis un lama!
|
Bonjour,
Fort d’une expérience de plus de 40 ans, le Groupe LAGRANGE est devenu le spécialiste incontournable des résidences de tourisme au travers 2 pôles d'activité, le tourisme et l'immobilier et, 3 domaines d'expertise, la distribution de séjour en location de vacances, la gestion de résidences de tourisme et la commercialisation d’immobilier de loisirs.
Dans un premier temps, il s'agira pour vous de reprendre le webmastering des sites de tourisme www.lagrange-vacances.com et www.selection-vacances.com ainsi que de développer le site www.groupe-lagrange.com. Il s'agira aussi d'assurer le référencement et de mettre en place le webmarketing du groupe LAGRANGE. Vous dépendrez directement du service informatique mais vous serez amené à jouer l’interface entre les différents pôles et services du groupe.
Fort de votre expérience dans le métier de webmaster, votre connaissance couvre à la fois le domaine informatique et le domaine graphique. Le référencement n’a plus de secret pour vous, pas plus que celui de la vente sur Internet. Vous êtes à l’affût des innovations technologiques (Web 2.0, blog et autres) et êtes en mesure de mettre celles-ci en œuvre pour améliorer l’audience et la compétitivité de nos sites. Doté de plusieurs années d’expérience, de niveau de formation Bac+3 et/ou reconnu par la profession, vous cherchez à intégrer une société pour une longue aventure.
Poste CDI Basé à Genève et à Lyon. Contact C PETERFALVI cpeterfalvi@lagrange-holidays.com
|