La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Offres d'emploi

Recherche Besoin de Validateurs, Modérateurs, Graphiste et correcteurs
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Recherche Besoin de Validateurs, Modérateurs, Graphiste et correcteurs  (Lu 857 fois)
Recherche Besoin de Validateurs, Modérateurs, Graphiste et correcteurs
« sur: le 24-03-2007 a 11:21:18 »
Castle-Web
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Bonjour,
je suis le webmaster et administrateur d'un nouveau moteur de recherche : Castle-Web.
Actuelement nous sommes en train d'indexer une multitude de site à notre moteur. Durant ce temps nous utilisons google pour les recherches (plus pour longtemps). Mais comme vous devez vous en douter, s'occuper d'un moteur de recherche est long et compliqué quand l'on est que 1 ou 2. Donc je suis à la recherche d'une petite équipe de 10 personnes (envirrons) afin d'améliorer le moteur et le rendre beaucoup plus accessible et plus rapide à son développement.

Rémunération :

Comme vous devez surment vous en douter, c'ets un travail long et parfois difficile et je le comprend bien. Donc je propose une rémunération de 5% du chiffre d'affaire du moteur (5% par personne). L'argent que nous gagnons est grâce au paiement pour le référencement instantané et la publicité (google Adsense pour le moment) que nous mettrons en place.

Le But ?

Le but de Castle-Web est de faire un moteur de recherche plus puissant, plus efficasse et aux plus grandes fonctions que Google. Je me doute que beaucoup trouve cela improbable et je le comprend bien. Mais il faut bien se lancer des défis dans la vie non ?

Comment postuler ?

Les personnes qui souhaitent se proposer et postuler une demande peuvent trouver le lien en bas de ce message. Sachez que seul les personnes qui nous semblerons les plus qualifiées seront acceptées. Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à m'écrire à : admin@castle-web.fr ou continuer ce topic.

Je vous remercie,
A bientôt

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg