La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Offres d'emploi

CHERCHE WEBMASTER ETUDIANT POUR SUIVI SITE- URGENT!
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: CHERCHE WEBMASTER ETUDIANT POUR SUIVI SITE- URGENT!  (Lu 1170 fois)
CHERCHE WEBMASTER ETUDIANT POUR SUIVI SITE- URGENT!
« sur: le 20-05-2007 a 01:24:50 »
bedicasa
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour!

Nous avons développé notre site grâce à un étudiant Master informatique très sérieux et très aux pointes des nouveautés sur le net.
N'étant plus disponible (exams entre autres), nous recherchons URGEMMENT une personne de confiance, réactive et compétente pour l'évolution de notre site- des travaux seront demandés régulièrement et un travail d'équipe sera instauré naturellement entre nous (les créateurs) et le webmaster- nous recherchons donc une personne- plutôt de profil étudiant qui souhaiterait "se faire la main" sur un site ambitieux- avec BDD mondiale- et la possibilité de proposer des choses pour l'amélioration du site (notamment dans la structure et dans le code pour un meilleur référencement national et international)-Nous fournirons absolument toutes les informations nécessaires (et nous avons déjà une bonne base de documentation en référencement notamment)

Critères demandés:
-connaissances: PHP5, POO, AJAX, JAVASCRIPT, (FLASH), MYSQL, REFERENCEMENT
-qualités: disponibilité- réactivité et communication (via skype par ex)

Paiement: forfaitaire selon tâches accomplies mais l'objectif de ce partenariat n'est pas l'argent mais un véritable échange : on vous fait connaître et on vous donne les outils pour vous perfectionner- on trouve une personne de confiance, réactive et compétente et qui n'est pas focalisée sur l'argent mais qui est animée par la passion de son métier...

A bon entendeur...
Nous avons posté plusieurs messages sur d'autres forums- notre décision se prendra aussitôt qu'on aura trouvé la bonne personne

Ce site est touristique: www.bedycasa.com

Rapporter au modérateur  

www.bedicasa.com
www.bedycasa.com
www.bedycasa.es

Re:CHERCHE WEBMASTER ETUDIANT POUR SUIVI SITE- URGENT!
« Répondre #1 sur: le 10-06-2007 a 14:45:04 »
melis1985
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Votre site est effectivement bien construit.
Le design n'est néanmoins pas top.
Je suis moi-même infographiste/intégrateur HTML et PHP dans une SSII et je peux vous dire que ce n'est pas le genre de site qui attire l'oeil.
Ne gagnant pas beaucoup d'argent, je recherche des missions pour arrondir mes fins de mois. Je suis disponible seulement le soir à partir de 19h. Si celà ne vous convient pas, tant pis, sinon contactez moi au 0660337741.

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg