La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Offres d'emploi

Recherche développeur web sur le 37
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Recherche développeur web sur le 37  (Lu 1000 fois)
Recherche développeur web sur le 37
« sur: le 24-06-2007 a 11:12:03 »
alpi
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Bonjour à tous,

Je suis designer graphiste et webdesigner indépendant à Tours.
Dans le cadre du développement de mon réseau professionnel et de mes activités, je suis à la recherche d'un développeur web pouvant intervenir en indépendant sur des projets de site, facturer directement au client la prestation de développement, d'intégration ou de maintenance.

Plutôt que de la jouer recruteur, je vous dresse la liste des compétences recherchées :

* développeur PHP/MySQL
    * Prescription de CMS adaptés aux besoins du client (typo3, spip, phpbb etc.)
    * Installation, configuration de ces CMS et adaptation des fonctionnalités le cas échéant
    * Intégration graphique dans ces CMS selon maquette (grande souplesse à ce niveau là)
    * Bonne connaissance en administration serveur (prescription au client nécessaire)
    * Bonne connaissance des techniques de référencement souhaitable
    * Compétences technos AJAX seraient un plus
    * Compétences en Actionscript orienté dynamique seraient idéales

Voilà, le profil est plutôt large et sans doute non exhaustif. Je précise que cette demande s'inscrit dans l'optique d'une collaboration durable et confiante entre professionnels indépendants auprès de clients privés uniquement (pas d'agences).

La plupart des demandes qui me sont faites aujourd'hui concernent des budgets honorables mais réalistes pour du e-commerce, sites vitrines et sites communautaires. Il importe donc de proposer des solutions parfaitement calibrées dont la finalité est l'autonomie du client. Si vous êtes auteur et revendeur de solutions propriétaires de gestion de contenu, je suis également intéressé. Enfin, inutile de préciser que des aptitudes pédagogiques et de conseil client sont nécessaires vis à vis de ces "petits comptes" 

Je vous invite à consulter mon site www.alexispierre.com qui vous présentera mon travail et mes références. Si vous pensez correspondre au profil n'hésitez pas à me contacter. Je répondrai à tout le monde.

Merci pour votre attention.

Alexis

« Dernière Édition: le 24-06-2007 a 16:01:35 par alpi » Rapporter au modérateur  

http://www.alexispierre.com
http://animals.alexispierre.com
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg