La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Offres d'emploi

Recherche développeur web sur le 37
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Recherche développeur web sur le 37  (Lu 1000 fois)
Recherche développeur web sur le 37
« sur: le 24-06-2007 a 11:12:03 »
alpi
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Bonjour à tous,

Je suis designer graphiste et webdesigner indépendant à Tours.
Dans le cadre du développement de mon réseau professionnel et de mes activités, je suis à la recherche d'un développeur web pouvant intervenir en indépendant sur des projets de site, facturer directement au client la prestation de développement, d'intégration ou de maintenance.

Plutôt que de la jouer recruteur, je vous dresse la liste des compétences recherchées :

* développeur PHP/MySQL
    * Prescription de CMS adaptés aux besoins du client (typo3, spip, phpbb etc.)
    * Installation, configuration de ces CMS et adaptation des fonctionnalités le cas échéant
    * Intégration graphique dans ces CMS selon maquette (grande souplesse à ce niveau là)
    * Bonne connaissance en administration serveur (prescription au client nécessaire)
    * Bonne connaissance des techniques de référencement souhaitable
    * Compétences technos AJAX seraient un plus
    * Compétences en Actionscript orienté dynamique seraient idéales

Voilà, le profil est plutôt large et sans doute non exhaustif. Je précise que cette demande s'inscrit dans l'optique d'une collaboration durable et confiante entre professionnels indépendants auprès de clients privés uniquement (pas d'agences).