nina
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
URGENT
Chanteuse, je cherche à promouvoir mon groupe musical grâce à un site internet de qualité. Je n'ai pas le budget d'une entreprise, mais je souhaite rémunérer une structure ou un webmaster indépendant sur facture via mon association sur la base d'un devis raisonnable et économique.
Je possède déjà un nom de domaine et un hébergeur. J'ai même acheté un site pré-fait chez cet hébergeur où je n'avais qu'à remplir des formulaires pour le mettre en ligne, mais ce site reste très impersonnel, et en voulant le personnaliser via mes petites connaissances en webmastering, j'ai fait pire que mieux. Or je voudrais que le site du groupe reflète la qualité artistique et le professionnalisme de notre musique. Et je n'ai plus de temps à perdre.
Aussi je cherche un webmaster, ayant à la fois une sensibilité graphique et des connaissances techniques et informatiques solides, et qui ait des heures disponibles immédiatement pour cette mission. L'idéal serait que la personne soit sur Paris, comme moi, que nous puissions nous rencontrer au moins une fois, mais ce n'est pas impératif. Prévaut la qualité de la réalisation.
Bien qu' ayant déjà préparé une possible arborescence du site, je ne suis pas encore fixée sur la forme qu'il prendrait, mais comme je souhaite pouvoir le mettre à jour régulièrement, je pencherai pour un mélange de flash en page d'accueil avec intégration html et CSS pour les pages à mettre à jour. Je demande conseil à ce sujet.
Concernant le graphisme, le groupe a quelques éléments PAO, plaquette, flyers, de qualité dont il se sert pour communiquer, et il serait possible de transposer avec goût et inventivité ces éléments au niveau du web. Créativité bienvenue si elle reste dans l'élégance et l'univers du graphisme existant.
Je souhaite pouvoir récupérer en fin de mission les fichiers natifs ayant servis à la réalisation du site, pour pouvoir en faire une version en anglais et en espagnol dès que j'aurais du temps pour ce faire. Je ne souhaite pas devoir faire appel au webmaster à chaque mise à jour graphique ou textuelle, car je n'en ai pas les moyens, tout simplement.
Si cette mission vous intéresse, merci de me communiquer votre nom, vos infos de contact, vos tarifs et un lien pour admirer vos réalisations à l'adresse suivante: ninamondo@free.fr
Bien cordialement,
|