Dans le cadre du développement d’un site internet (html, php/mysql, flash), je recherche un infographiste en freelance. Dans un premier temps le prestataire interviendra sur ce projet puis sur d’autre si l’expérience est concluante. Le but étant de développer un partenariat fiable et de confiance sur le long terme.
Infographiste :
- Création de la maquette graphique sous Photoshop (les sources PSD et les droits seront a céder au client). - Découpage de la maquette et intégration de la maquette aux différentes pages du site (une dizaine de page) (HTML/CSS). Les pages seront dynamiques et développées en PHP. - Intégration des textes et images aux différentes pages (Pages en HTML et PHP). - Création de quelques animations Flash sur le site
Je souhaiterais connaitre vos tarifs journaliers/horaire TTC, une fourchette de prix pour la création d’une maquette et l’intégration sur un développement d’une vingtaine de page, vos modalités de règlement, vos références en ligne ainsi que vos délais généralement constatés.
je travaille aussi trés rapidement, mais laisse quand même le temps de voir au client... ça peut prendre pas mal de temps une recherche de prestataire... tester les books, discuter tarif, prendre commande... etc... etc...