jofally
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Cette offre concerne un système de construction d'affaire complet , honnête et sérieux qui est basé sur le référencement de clients pour une centrale d'achat qui est en partenariat avec toutes les plus grandes boutique en ligne (comme ebay, Priceminister, Dell...). Vous serez donc chargé après vous être inscrit, de rediriger des internautes vers la centrale, qui leur permettra de gagner des points de fidélité sur leur achats, et de pouvoir les échanger contre du cash ou des bons de réduction. Vous gagnerez par la même occasion des commissions sur les achats de vos filleules. 
Exemple pratique: Vous vous inscrivez, vous trouvez une personne qui a l'habitude de faire des achats sur ebay par exemple. Pas besoin de lui dire de quitter ebay! Demandez lui simplement de s'inscrire gratuitement au programme qui lui fera gagner de l'argent sur ses achats. Une fois le filleule référencé, vous empochez des commission sur ses achats.;D
Voilà! Si vous êtes intéressé, inscrivez vous entant que membre associé sur http://www.clubshop.com/ Puis contactez moi pour que je puisse vous prendre en charge et mieux vous expliquer votre mission.
EDIT par Shain : liens de parrainage interdits sur le forum |