Bonjour,
Music2com recherche un stagiaire en webmastering (et l'infographie est plus que bienvenue) à l'occasion de son lancement officiel.
Music2com est une Agence conseil en communication sonore destinée essentiellement aux professionnels de l’audiovisuel, des multimédias et de la communication.
Elle est le fruit d'une rencontre entre deux mondes, une passerelle entre la musique et la communication.
Nous proposons aux professionnels l’habillage sonore de leur(s) production(s) en créant sur mesure les sons et musiques selon leur projet.
La musique est un outil indispensable pour l’accroche ou le taux de mémorisation d’un message, la musique communique en profondeur, à travers l’émotion et la personnalisation. Les créations proposées par Music2com sont la note finale à toute communication : fruit d’un travail artistique et stratégique.
Durée du stage : à déterminer
Début : Dès que possible
Missions:
- Élaboration d’outils de communication web 2.O
- Optimiser le site existant (en priorité)
- Créer un e mailing
Le candidat doit être sensible au monde de la musique et de l'audiovisuel. Il devra-t-être autonome, force de proposition et avoir un esprit d'équipe. La maitrise d'outil de graphisme est bienvenue.
Cordialement,
Kevin Guerel
kevin@neoharmonia.frResponsable de la communication
www.neoharmonia.comSi vous êtes intéressé, n'hésitez pas à ma contacter par mp, je suis stagiaire en communication dans l'agence et j'encourage à la participation du projet ^^
A savoir, ce stage est une véritable expérience professionnelle. Le stage sera donc un plus sur votre CV
Le travail est à domicile !