Bonsoir, je suis à la recherche d'un webdesigner pour un site d'hébergement. Je souhaite un site épuré avec des couleurs pâle (bleu et blanc par exemple). Ce sera un site vitrine. La rémunération est de 50 euros.
Et encore un boulot au black tu m'étonnes que ce pays soit dans la merde. 50€ c'est ce que je prends de l'heure, sur lesquels il m'en reste péniblement 25, et sur lesquels je paye encore l'impot sur le revenant revenu
Y a pas de "LOL", Luc, la position de FOTOTEK par raport au travail au noir est celle de nombreux professionnels.
Même si je ne réside plus en France depuis quelques années, j'ai monté ma première boîte en France il y a 8 ans, et déjà, on galérait un peu avec les gens qui bossaient au black... Et c'est de pire en pire....
De pire en pire effectivement, mais le résultat est loin d'être au rendez-vous...
Les 9/10 éme des clients qui passe via un amateur reviennent vers un PRO par la suite afin de terminer le travail ou tout simplement de le refaire car ils ne sont pas satisfaits... donc c'est de la pure perte !
Vous me direz 50€ c'est rien... mais certains vont bien plus loin... aprés libre au client de choisir !