La Communauté Webmaster  forum rss


  Forum-webmaster
  Petites annonces
  Offres d'emploi

  Recherche Webmaster / Infographiste
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Recherche Webmaster / Infographiste  (Lu 886 fois)
Recherche Webmaster / Infographiste
« sur: le 10-10-2008 a 14:17:47 »
influx
Membre récent
*

Hors-Ligne

Messages: 2



Association Influx (Cergy)

Voir le Profil
Répondre avec citation

Webmaster – infographiste

lieu de travail: A domicile/ Cergy (95)

durée : 25h hebdo

Association Influx (festival patchwork)

l'association recherche un stagiaire webmaster / infographiste pour la réalisation des tâches suivantes en étroite collaboration avec la chargée de communication :

- Refonte complète et mise à jour du site de l'association www.asso-influx.com avec réalisation d'une nouvelle charte graphique pour la promotion des activités à l'année de l'association (soirées, formations MAO/PAO, festival...)

- Gestion des newsletters et recherche d’un logiciel adapté

- Réalisation de bandeaux pub web et encarts presse

- Gestion du myspace du festival patchwork (myspace.com/patchworkfestival)

- tâches informatiques diverses (serveur, retouches photo, création de visuels, gestion du parc informatique...)

- réalisation de teasers vidéo

profil : Etudiant en formation web et graphisme (Ecole d’art appliqué et infographisme) avec niveau confirmé ayant déjà travaillé dans le milieu associatif ou jeune diplomé de moins de 26 ans.

Les compétences requises:

- Utilisation de Photoshop, Dreamweaver (ou autre logiciel de création web), flash,  logiciel Newsletter (type Sarbacane), outils web, langage html, montage vidéo… etc.

Il sera demandé au stagiaire d'être autonome, rigoureux, réactif, créatif et d'avoir une capacité d'adaptation importante.

Merci de nous faire parvenir en même temps que votre candidature, un book de vos travaux ainsi que des liens vers des sites que vous avez crée et vidéo réalisées….

Réponse avant le 20 octobre 2008.

Durée du contrat : 6 à 9 mois (début en novembre idéalement).

Poste dans le cadre d’un Service Civil Volontaire (voir lien)

http://www.volontairealaligue.org/volontariat.php

Indemnité prévue dans le cadre du SCV : 620€ mensuel

Contact :

Vincent Merlet
vincent.influx@gmail.com

L'association INFLUX a été crée en 2002 et organise depuis 3 ans le festival patchwork entièrement dédié aux cultures électroniques (concerts et actions pédagogiques) qui a eu lieu cette année les 30&31 mai à Taverny (95). Parallèlement au festival, l'association est productrice des soirées Para Siempre et Tek is not dead au Glaz'art, et de plusieurs rendez vous rock dans le Val d'Oise. Enfin, influx mène tout au long de l'année un travail d'actions pédagogiques à destination des publics défavorisés par l'organisation de formations aux outils informatiques/numériques.
[b][/b]

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.
 
 
Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …
 
 
 
 
 

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg