Gfouche
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour à vous,
Je suis actuellement à la tête d'une association visant globalement à promouvoir certaines formes de culture auprès d'individus intéressés par de telles connaissances. Notre projet organisera des sorties culturelles (expositions ou théâtre), ainsi que des débats et autres rencontres variées. Nous chercherons également à venir en aide aux étudiants étrangers en leur proposant divers services et occasions, en les intégrant à la vie relative à leur région d'études. Enfin, nous sommes animés par la volonté de faire la publicité de certains artistes peu connus.
Tout ceci dans une certaine convivialité.
Dans le cadre de ce projet, nous avons besoin d'un webmaster capable d'élaborer notre propre site web. Le webmaster devra pourvoir le site d'un forum PHP, ainsi que de plusieurs sections relatives à la publication d'articles et à la présentation du projet. Il devra également s'occuper du design du site web (Format flash non nécessaire) et si possible incorporer une zone membre et un formulaire d'inscription au projet.
J'espère que mon annonce n'est pas trop confuse .
Pour plus de questions relatives à l'annonce, à la rémunération ainsi qu'au projet, veuillez me contacter à: gaspard.fouche@gmail.com
En vous remerciant,
Gaspard-Izumi Fouché
Ne plus m'envoyer de mails de propositions, j'ai déjà trouvé une personne capable de s'occuper de l'objet de l'annonce. Merci! |