Je cherche actuellement un Webmaster pour réaliser un site simple sur le marché des prestations de services aux étudiants. Le marché a été étudié et le créneau rodé à l'étranger mais n'existe pas encore en France. La demande et le potentiel sont énormes.
Si vous êtes disponible aujourd'hui, et que vous maîtriser la technologie Internet grâce à des sites que vous avez déjà réalisés, je peux vous donner davantage de détails au sujet du concept.
Je suis Alexandre, le webmaster du site http://www.apprenre-informatique.com, je maîtrise parfaitement le XHTML/CSS ainsi que les nouvelles normes du W3C.
J’ai aussi des notions de PHP/MySQL et de bonnes connaissances en SQL, je gère le site grâce à la base de données Phpmyadmin.
Etant étudiant en comptabilité, j’ai de bonne connaissance en la suite Office en ce qui concerne Word, Excel et PowerPoint et Access.
De plus, j’utilise parfaitement l’outil Google ainsi que les différents moteurs de recherche en ce qui concerne la recherche documentaire.
Pouvez-vous me donner plus de détails concernant votre projet ?
Avez vous déjà trouvé un prestataire concernant votre proposition?
Nous sommes deux associés (Auto-entrepreneur) et nous vous proposons nos services. Nous réalisons des chartes graphiques, site web, Flyers pour des petites entreprises
Je suis webmaster/développeur indépendant (en SARL) depuis près de 10 ans, et j'ai à mon actif plusieurs sites, de tout types (boutiques, associatifs, artistiques, etc...)