Je suis actuellement en train d'essayer d'améliorer mon site, et j'ai pour objectif de refaire le design qui n'est pas des plus beau. Malheureusement je ne suis pas du tout compétent dans ce domaine. Par contre je suis compétent en html/css. Je voudrais donc savoir si quelqu'un pouvais m'aider.
Mon site porte sur le cinéma, il y a donc comme idée qui en est ressorti de ce servir des bobine de film, des projecteurs, etc... Mais c'est à vous de voir ce que vous pouvez me proposer.
Ne voulant pas faire de pub ici, je ne donnerai pas l'url du site sur le forum
Peut-on avoir une adresse de site internet pour en savoir un peu plus sur le sujet ?
@Ether Création : merci de faire mention de la forme sous laquelle vous proposez vos prestations, et dans le cas d'un statut d'indépendant ou d'entreprise, merci de préciser votre numéro de SIRET ...
je suis développeur web et créateur de l'agence nephila (www.nephila.fr). Je pourrais être interessé par votre projet. Pouvez vous m'en parler davantage (lien ?) par mail a contact@nephila.fr ?
Bonjour Je suis programmeur et webdesign dans la société NEUROPIXELS (www.neuropixels.com) . Je suis interresé par votre projet. Pouvez vous m'en dire plus a l'adresse angelcrea@yahoo.fr.