aideseduction
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour à tous!
Je poste une demande afin de finir mon site internet. Mon budget est serré je le sais, 100 euros, je suis toujours étudiant.
Mon site: www.aide-seduction.com Mon adresse mail: aide.seduction@hotmail.fr
Modification du site
Coder la page témoignage (voir document joint): Quand on clique sur la page on doit voir des témoignages. Puis en bas, un bouton « laisser son témoignages ». En effet, Des personnes ont participé à des ateliers je veux qu’ils puissent librement laisser leur témoignage. La seule obligation est leur photo. Alors il doit y avoir 3 sections : -témoignages séduction -témoignages relooking -témoignages love coaching.
Puis mettre en bas de la page « on parle de nous ». Des sites ont écrits des articles sur nous.
Mettre sur cute news : J’utilise comme back office cute news J’aimerais Pouvoir rajouter des sections dans le menu du bas comme FAQ, etc… librement. A droite de mentions légales coaching téléphoniques Mettre la page contact sous cute news parce que Je veux pouvoir rajouter une adresse postale etc…
Placer un nouveau module de commentaire : En fait on peut garder le même mais je veux changer pour le mettre plus simple. Il faut enlever la ligne smiley et la ligne avec pleins de truc bizar juste au dessus du cadre message. Mettre la page tarifs relooking :je te mettrais en pièce jointe les différentes formules. Il faut mettre le premier cadre de chaque formule avec un bouton « lire la suite ». Changer les sous menus Célibataire : - changer « aborder une inconnue » par présentation - rajouter Méthode
En couple : Rajouter méthode Relooking : Rajouter méthode et enlever articles Centrer la photo : page présentation love coaching + enlever le gros espace blanc Mettre une barre recherche sur tout le site Rajouter « légales » au menu mentions légales Modifier l’animation témoignage qui est sur presque toutes les pages : Sur les témoignages il y a des photos. Les pages comme celle-ci http://www.aide-seduction.com/full_news.php?subaction=showfull&id=1236802197&archive=&start_from=&ucat=1,7& Ont un script témoignage qui varie, j’aimerais que la photo apparaisse. Formulaire de réservation : Voici les nouvelles cases pour les clients. Nous avons changé de stratégie. Rendez-vous séduction Atelier spécial séduction Rendez-vous Love Coaching Atelier spécial Love Coaching Relooking Visage femme Relooking visage homme Relooking complet femme Relooking complet homme Relooking privilege home Accompagnement shopping Coaching téléphonique simple Coaching téléphonique pack VIP il faut également en dessous laisser la Possibilité de laisser un message supplémentaire pour le client. Le formulaire doit être fait avec plus d’espace, plus spacieux Peux tu créer un formulaire avec un espace code de réduction ? Selon le code il y a de 5 à 25% de réductions.
|