aideseduction
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour à tous!
Je poste une demande afin de finir mon site internet. Mon budget est serré je le sais, 100 euros, je suis toujours étudiant.
Mon site: www.aide-seduction.com Mon adresse mail: aide.seduction@hotmail.fr
Modification du site
Coder la page témoignage (voir document joint): Quand on clique sur la page on doit voir des témoignages. Puis en bas, un bouton « laisser son témoignages ». En effet, Des personnes ont participé à des ateliers je veux qu’ils puissent librement laisser leur témoignage. La seule obligation est leur photo. Alors il doit y avoir 3 sections : -témoignages séduction -témoignages relooking -témoignages love coaching.
Puis mettre en bas de la page « on parle de nous ». Des sites ont écrits des articles sur nous.
Mettre sur cute news : J’utilise comme back office cute news J’aimerais Pouvoir rajouter des sections dans le menu du bas comme FAQ, etc… librement. A droite de mentions légales coaching téléphoniques Mettre la page contact sous cute news parce que Je veux pouvoir rajouter une adresse postale etc…
Placer un nouveau module de commentaire : En fait on peut garder le même mais je veux changer pour le mettre plus simple. Il faut enlever la ligne smiley et la ligne avec pleins de truc bizar juste au dessus du cadre message. Mettre la page tarifs relooking :je te mettrais en pièce jointe les différentes formules. Il faut mettre le premier cadre de chaque formule avec un bouton « lire la suite ». Changer les sous menus Célibataire : - changer « aborder une inconnue » par présentation - rajouter Méthode