|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Chercher personne pour entretenir/optimier site (rémunéré ; thème automobile) (Lu 1234 fois) |
|
 |
Chercher personne pour entretenir/optimier site (rémunéré ; thème automobile)
« sur: le 25-04-2009 a 21:05:07 » |
|
rsimon12
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un (gros) lama!
|
Bonjour,
Je recherche quelqu'un pour entretenir/optimiser l'un de mes site : http://www.ferrari-videos.fr; Le travail est le suivant :
-Mise en ligne de nouvelles vidéos : à mettre sur mon compte Youtube, puis code à copier sur les pages du site. (peu importe d'où viennent les vidéos, seul le thème est important). Je demande minimum 3 vidéos par semaine. -Optimisation des adsense -Si possible, rédaction d'une petite description pour chaque vidéo. -Optimisation générale du site (correction de bugs éventuels, etc...)
J'estime le volume de travail à environ 30 minutes par semaine au minimum.
La rémunération sera fonction de vos performances, 2 rémunérations au choix :
Soit je vous reverse l'intégralité des revenus Adsense du site, soit je verse 10cts par vidéo+description. Je préfère la première, j'estime que la motivation est meilleure
Pourquoi je fais ça ? Car j'ai un 5ème site que je dois construire rapidement, et le temps me manque
Le contrat est pour 6mois reconductible. (ou éventullement pour 1 an).
Me contacter par mail, ici ou revel.simon@wanadoo.fr
Innutile de préciser qu'une relation de confiance est nécessaire, tant de votre côté que du mien ; c'est pourquoi j'aimerai m'entretenir par téléphone ou msn avec le futur webmaster du site.
Merci,
Simon
PS : désolé si je ne poste pas au bon endroit ; le cas échéant, pouvez vous m'indiquer la bonne section ? Merci |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Chercher personne pour entretenir/optimier site (rémunéré ; thème automobile)
« Répondre #1 sur: le 27-04-2009 a 11:42:42 » |
|
|
|
|
 |
Re:Chercher personne pour entretenir/optimier site (rémunéré ; thème automobile)
« Répondre #2 sur: le 29-04-2009 a 10:54:11 » |
|
agilisweb
Invité
|
Cette proposition pourrait nous intéressée merci de nous conatcter à l'adresse suivante supports@agilisweb.fr ou au 06-83-62-76-85
Cordialement L'équipe agilisweb@creation |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 06-05-2009 a 21:34:51 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 16-05-2009 a 22:25:20 » |
|
agilisweb
Invité
|
Bonsoir,
Je suis comme je te l'ai dis très très intéréssé merci de me contacter au 0683627685 ou sur skype : agilisweb ou sur le mail : supports@agilisweb.fr Cordialement R.Richard |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 17-05-2009 a 18:41:58 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|