yoyo77yo
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour, je cherche quelqu'un pour faire mon menu en flash : voici la description détaillé de ce que je recherche : (bien sur je peut rémunérer cette personne)
* Type de demande: Menu flash * Présentation du projet: J'ai un site en PHP auquel je souhaite ajouter un menu flash pour une partie du site. * Adresse du site/forum: pas encore publié * Thème: nouvelle entreprise de service à la personne * Style : Design et Simpliste, ...
* Taille du projet flash : 400 pixel de hauteur par 150 pixel de large * Poids Max = pas de max * Couleur générale: fond = #2A1416 et garder les rond déjà dans l'exemple fourni + les images dans les rond sont à integrer dans les ronds en fondu * Autre(s) information(s): Je souhaite un menu qui arrive au fur et a mesure mais assez rapidement, avec les images intégré au rond puis quand on passe la souris sur le rond, que le rond ait une leur externe et enfin que le rond avec l'image intégré en fondu s'agrandisse un peu et qu'il pointe vers un liens que je determinerai
Merci d'avance yoyo77yo
Voici le liens vers le fichier que j'ai commencé :
RapidShare: http://rapidshare.com/files/222255228/Sans_nom-3.fla |