bonjour je fait parti dune equipe moi (service marketing) jai une equipe d'informaticien webmaster travailant en freelance de leur bureau je vois que vous chercher sur paris mais je vous ecris quand meme! Cordialement Eric service marketing
Re:Recherche webmaster sur paris à plein ou mi-temps pour developpement sur site
« Répondre #2 sur: le 01-07-2009 a 22:30:56 »
agilisweb
Invité
Bonsoir,
La société agilisweb dont je suis le représentant et créateur est capable de vous apporter la qualité de suivi et les compétences que vous sollicitez sur votre offre d'emploi. En effet, j'ai développé cette société seul en auto entreprise et ayant terminé de réaliser mes projets en cours , je suis tout à fait capable de vous donner satisfaction pour ce travail
Si vous êtes intéréssés par ma candidature , vous pouvez me répondre en utlisant l'adresse mail suivante :
La société WAOO, dont je suis la gérante, propose la sous-traitance/externalisation de la création graphique et la réalistaion des sites web.
Deux modes de gestion qu'offre la société: - Au forfait : nous définissons ensemble le périmètre du projet et nous nous convenons du temps imparti et du prix. En régie : nous définissons un prix journalier par poste et nous mettons à votre disposition les compétences dont vous aurez besoin pour la réalisation du projet.