webmaaroufi
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour, je suis un développeur web en php 5 sous Zend Framework concernant mon portfolio: 1°/ j'ai développé un site web en php 5 sous Zend Framework permettant la diffusion des ebooks, la gestion des concours des écrivains (selon leur note), la gestion des actualites (qui sont administrable) la gestion des utilisateurs (une page qui permet d'affiché les users dans la premieres pages selon leur note). ce site est réalisé avec la partie Front-Office & Back-Office.
2°/ j'ai developpé une apllication web permettant la gestion des tâches et des projets au sein d'une entreprise.
3°/ j'ai développé des sites web en freelance (un site pour la gestion des véhicules d'occasions Front-Office & Back-Office [Ajout des vehicules, suppressions, modification des prix, marques...])
aussi j'ai participé avec des autre entreprise (ce qu'en appel de l'Offshoring) aux developpement des progiciels (des applications factures en ligne [la partie affichages de la facture depuis la base de données sous des pdf en php 5] aussi des statistique (dynamique) sous forme des graphes) . j'ai aussi participé au développement des sites E-Commerce via CMS prestashop,.....
vous trouverai ci-joint mon cv je suis interessé par votre offre.
Cordialement ================ Développeur web php5 Email : developpeur450@gmail.com
|