LIGATUS FRANCE
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Je recrute un Webdesigner/Webdevloper pour la société Ligatus dont je dirige l'activité en France. Paris centre plus exactement.
Important: je cherche une personne qui est les double compétences Programmation & Webdesign. Important 2: je ne cherche pas un(e) freelance.
Voici le descriptif du poste.
L’entreprise
Ligatus est une société de Gruner + Jahr (groupe Bertelsmann) leader européen de la presse avec une présence dans 21 pays, plus de 300 titres magasines, journaux quotidiens et sites web. Ligatus est un des leaders du marketing à la performance en Allemagne. Sa technologie basée sur son propre algorithme breveté permet une optimisation pertinente des campagnes de ses clients. Avec plus de 220 portails partenaires de premier plan, notre réseau allemand offre une large couverture du marché et plus de 5,5 milliards d’impressions par mois. Pour renforcer notre équipe à Paris, nous recherchons dès à présent un(e) Webdesigner
Responsabilités & Missions
Rattaché directement au Directeur France, le(a) webdesigner est responsable de la création des formats publicitaires de nos clients ainsi que de la création de mini sites. Il travaille en étroite collaboration avec le directeur commercial et le directeur des opérations.
Ses missions sont :
L’élaboration, la programmation et l’optimisation des mini sites de nos clients. Ceci en respectant la facilité d’utilisation et les objectifs de performance de nos clients.
La conception et le développement de formats publicitaires soignés et performants pour nos clients.
L’assurance qualité, l’amélioration technique et organisationnelle de l’activité de la création des formats publicitaires ainsi que des landing pages.
La collaboration avec l’équipe commerciale et l’équipe en charge des opérations.
Profil, compétences, expérience:
De formation Bac +2 minimum en graphisme, multimédia, webdesign, infographie
Vous justifiez d’une première expérience acquise dans le domaine de la création et programmation sur Internet.
Vous trouvez un intérêt et du plaisir dans les formats ayant comme objectif la performance. Vous avez une sensibilité commerciale.
Vous maitrisez les logiciels de la chaîne graphique (X)HTML et le CSS2. Vous avez une base de connaissance Flash.
Vous avez de très bonnes connaissances en traitement d’images (Photoshop CS3/4…), en langage de programmation orienté objet (PHP, JAVA, C et en langage de programmation orienté objet (PHP, JAVA, C#) et en technologies XML (XPATH, XSLT).
Idéalement vous avez une première expérience dans le marketing sur Internet.
Vous aimez travailler dans une société innovante et dynamique.
Vous êtes créatif, dynamique, force de proposition et d’adaptation.
Vous avez le sens de l’écoute, êtes précis et organisé.
Vous êtes autonome mais savez travailler en équipe.
Vous êtes à l’aise en anglais, à l’oral comme à l’écrit.
La maitrise de l’allemand est un plus.
Pour aller plus loin, envoyez un mail à julien.mosse@ligatus.com en expliquant vos motivations, accompagné de votre CV en anglais. |