note aux webmasters: NE jamais accepter une offre rémunérée au pourcentage, surtout pour un site qui n'aura jamais aucun succès car le marché est surchargé(rap = des dizaines de gros sites sérieux disponibles sur le net, marché dominé par l'énorme http://www.rap2k.com/ ) et encore moins pour urban-terr0r qui est un connard
www.swgroupe.fr /-\ Concepteur de site web Siret : 521 269 548 00017 ---------------------------------------------------------- Gagner un max de cadeau sur www.deslotsagogo.fr
Re:Nouveau Concept : recherche développeur expérimenté
« Répondre #17 sur: le 05-03-2010 a 00:40:10 »
Je ne l'insulterais pas mais je vais dans ton sens jesus
Je me permet de l'insulter car j'ai eu l'honneur de parler avec urban-terr0r sur msn, ce qui a été extrêmement désagréable.
De plus sa note concernant la rémunération : "Rémunération
Niveau rémunération, le développeur désigné aura un pourcentage sur les revenus publicitaires du site et ce durant une période donnée. Pourquoi un pourcentage ? Tout d'abord car je suis étudiant, et je n'ai donc malheuresement pas un compte bancaire de prince Saoudien. Deuxièmement, avec ce pourcentage, le développeur pourra espérer gagner beaucoup plus que ce qu'il aurait pu demander en temps normal . Un contrat entre les deux parties est prévu pour que vous soyez sûr d'être rémunéré et que je soit sûr d'avoir le travail demandé dans les délais. Au final, on y gagne tous ! " est digne des sites d'arnaque qui vous promettent 100$ par mail lu. La seule chose que tu peut y gagner c'est de t'apercevoir que tu a perdu ton temps pour un site à la con qui n'intéresse personne car il y'en a déjà des tonnes sur le même sujet et la promesse que tu te feras de ne jamais retravailler pour un site de bouffon comme celui ci.
Une fois j'ai fais appel à Creation site web et ils font un travail de qualité irréprochable. Je vous conseille cette agence car ils ont une bonne équipe, de bon developpeurs, intégrateurs et designers et en plus une methode de référencement très efficace.
Nous cherchons seulement un développeur, pas une société ou une équipe. Suite au départ d'un développeur, nous recherchons donc très activement un remplaçant.
Comme dis plus haut, nous recherchons un développeur ayant des connaissances de base en UML (cas d'utilisation + diagramme de classes et de séquences) et savoir utiliser le framework Symfony (et donc PHP 5).