bibousty
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonsoir
Nous sommes une jeune société et recherchons un webmaster / webdesigner.. Sa mission sera de creer les sites, blogs,templates etc afin de vendre nos produits. Nous utilisonrons aussi les plateformes existantes comme ebay et priceminister. Nous sommes dans des domaines divers et variés. Nous faisons de l'import export et nous avons aussi une activité de textile et nous travaillons avec les plus grandes marques de vetements et chaussures. Nous voulons quelqu'un qui soit capable de bien faire référencer nos produits, et qui soit à 100% avec nous. Le domaine du net nous est inconnu. Nous sommes des commercants... En ce qui concerne la rémunération faites moi part de vos prétentions salariales. Le poste sera basé sur le val de marne ou nous avons nos bureaux et dépots. Ne me proposez pas de me creer simplement mes sites, c'est pas ce que je demande, creer c'est une chose apres il faut quelqu'un pour s'en occuper et bien en plus alors je prefere quelqu'un de disponible. (au moins 35H ! lol) demande urgente !!! les stocks sont la !!!
|