limax84
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous,
Moi c'est Maxime, ingénieur d'application et webmaster sur son temps libre. Je vous expose mon problème.
Mon père, novice en informatique, gère une importante association de golf en région parisienne. Il a fait appel, il y a deux / trois ans, à un "webmaster en herbe" pour créer le site web de l'asso. Résultat, après 3 années et beaucoup d'argent passé en développement / maintenance / re-maintenance, une véritable daube infâme. Mea culpa, je ne m'y étais pas trop intéressé jusqu'à présent et je viens juste de découvrir le site...
Aujourd'hui il se tourne vers une agence pro pour refaire le-dit site, et le devis est astronomique. J'ai vu le détail du devis et la page d'accueil "exemple" qu'ils lui ont envoyé. Je ne suis pas convaincu du tout. Je pense que cela peut être réaliser pour moins cher et surtout avec plus de talent.
Bref, moi je n'ai vraiment pas le temps de m'y atteler moi-même; alors je me tourne vers vous.
Je cherche ici un professionnel, tout à fait officiel, expérimenté, passionné et talentueux. Le service comprendrait : la mise en place d'une charte graphique; une structure CMS php/mysql/css classique suffirait selon moi, le Flash n'est pas pour autant exclu, à voir; un service CB; un serveur SMS pour communiquer avec le site par tel; et un référencement classique du site.
Pour les intéressés, contactez-moi par MP, je servirai d'intermédiaire au moins au début. N'oubliez pas vos références!
Peut être n'est-ce pas le lieu pour ce genre de demandes, si c'est le cas, je m'en excuse.
Maxime. |