J’ai actuellement plusieurs grilles tarifaires d’achat, et je reçois 3 à 4 mises à jour de prix par mois. Le but du projet est de créer une base de donner qui faciliterait l’édition des prix de ventes après chaque mise à jour. Pour cela, il faut : Importer des tableaux de prix (.xls) sous masque : (ID ; PRÉFIX ; DESTINATION ; PRIX). Comparer les prix et afficher une liste de prix du moins cher au plus cher par destination Exemple Destination ; prix 1 ; prix 2 ; prix 3 Destination 1 Destination 2 Destination 3 Éditer les prix, ajouter une taxe ou/et appliquer une marge selon le prix de vente souhaité. Exporter le tableau sous .xls avec un masque ; (id ; préfix ; destination) Remarque : I) Les listes des prix ne sont pas tout à fait identiques Exemple Grille 1 Destination ; prix 1 Destination1 Destination2 Destination3 Destination4
Bonjour, votre offre me semble très intéressante et correspondre à mes compétences. Puis-je obtenir quelques informations complémentaires concernant le cahier des charges.
www.swgroupe.fr /-\ Concepteur de site web Siret : 521 269 548 00017 ---------------------------------------------------------- Gagner un max de cadeau sur www.deslotsagogo.fr