|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Recherche designer (Lu 1492 fois) |
|
 |
Recherche designer
« sur: le 20-01-2010 a 14:51:01 » |
|
claudine
Membre récent

Hors-Ligne

|
Recherche designer html et flash pour page de présentation de siteq internet, possibilité de devenir le webdesigner attitré de l'entreprise, selon conditions, et talents. Ce designer doit avoir un goût très poussé de l'esthétique, de l'harmonie, des couleurs, ayant une patte graphique , outre la maîtrise des softs flash, html, photoshop. Ayant l'habitude du travail collaboratif, et cooperatif avec nos développeurs.
|
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Recherche designer
« Répondre #1 sur: le 20-01-2010 a 15:54:30 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 20-01-2010 a 16:42:25 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 20-01-2010 a 16:53:37 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 20-01-2010 a 17:22:16 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 20-01-2010 a 17:24:18 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 20-01-2010 a 17:30:32 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 20-01-2010 a 19:24:43 » |
|
srofca
Membre récent

Hors-Ligne

Webdesigner freelance
|
Bonjour, Webdesigner freelance habitant la région parisienne, je réalise principalement des travaux web : sites internet, refonte de sites, chartes graphiques, animations flash, bannières pub, newsletters, etc... Je m'occupe aussi de tout ce qui est logos, cartes de visite...
N'hésitez pas à me contacter et à aller faire un tour sur mon site web : http://www.stephanie-robert.org
Cordialement, Stéphanie Rober
|
Stéphanie Robert Webdesigner freelance http://www.stephanie-robert.org SIRET : 512 397 985 00015 mail : contact [AT] stephanie-robert.org |
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 25-01-2010 a 12:00:14 » |
|
xiombargg
Membre récent

Hors-Ligne

webdesigner
|
Madame,
Suite à votre annonce parue sur le site concernant votre recherche de graphistes freelance, je me permets de me présenter.
::: Depuis 1999, le collectif d'indépendants Chien Jaune > Studio mets son savoir faire et sa créativité au service de différents clients tels que : Crédit Agricole, Bouygues Telecom, EDF, Unesco, A. Fontani, Antargaz, Michelin, RATP...
Notre collectif d'indépendants regroupe Directeurs artistiques, Créatifs, Maquettistes, Flasheurs, Illustrateurs, Webdesigners, Photographes, Intégrateurs, Développeurs, etc. et peut répondre à l'ensemble de vos attentes autant graphiques que techniques.
Je vous invite à consulter quelques unes de nos plus belles références :
> Site du collectif >> http://www.chienjaunestudio.com
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
En espérant que l'association de nos compétences respectives réponde de la façon la plus adaptée à l'ensemble de vos besoins, je reste à votre entière disposition pour vous faire parvenir toute autre information me concernant.
Cordialement, |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 25-01-2010 a 14:24:18 » |
|
|
|
|