|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Recherche Webdesigneurs/graphistes (Lu 1820 fois) |
|
 |
Recherche Webdesigneurs/graphistes
« sur: le 25-03-2010 a 01:52:47 » |
|
paolo75
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
je suis webmaster freelance depuis plusieurs années et mon activité, qui n'était jusqu'à présent que secondaire, a pris un réel essor et je m'en occupe désormais à plein temps : la demande explose !
Pour ne pas être complétement surchargé, je recherche à sous-traiter principalement du webdesign (élaboration des designs, pas de coding).
- Le travail est rémunéré à la comission (15% - 20%)
- Le travail est donné selon les demandes qui m'arrivent
- Pour donner une fourchette, je dirais entre 1 et 4 designs par mois
Je cherche quelqu'un de sérieux, avec de l'expérience, de préférence sur Paris ou la région Parisienne car c'est plus pratique et plus productif de se voir en vrai.
Pour tous compléments d'informations, toutes questions, ou si vous êtes intéréssé : i7oktdxoa9sn8uf@jetable.org |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Recherche Webdesigneurs/graphistes
« Répondre #1 sur: le 25-03-2010 a 13:00:30 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 25-03-2010 a 13:48:01 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 25-03-2010 a 16:03:22 » |
|
paolo75
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Je suis webdesigner depuis des années (et également graphiste/illustrateur print), j'ai de solides références dans ce domaine et donc je pratique des tarifs normaux (et pas de bidouilleurs sans licence auto-proclamés graphistes). Pour ma part, une quote-part de 15 à 20% n'est pas suffisant selon les budgets (bien entendu). S'il s'agit d'un site à 2.000€ "tout compris" ça veut dire que le webdesigner aura 200€ pour la création du design. C'est trop peu pour de vrais pro.
Surtout qu'il faut savoir ce que vous entendez par webdesign... S'il s'agit uniquement de la page d'accueil, s'il s'agit de faire plusieurs propositions et/ou déclinaisons, combien de pages intérieures, s'il faut créer des icônes ou picto, ou les acheter et/ou les chercher, etc...
Votre démarche n'est pas assez poussée et vous devriez savoir exactement ce qu'il convient de demander à un webdesigner et ce que vous pouvez lui confier. Et ensuite vous pourrez fixer un prix. Sinon vous allez au devant de déception(s).
|
|
T'inquiètes pas pour moi, j'ai déjà eu plusieurs propositions par email. Ensuite, si je ne donne pas de prix, c'est parce que ma demande n'est pas pour un seul site, mais pour confier régulièrement du travail, des charte graphique comme des logos. Donc impossible de donner un prix.
Bon courage à toi
P.S : JE NE REVIENS PAS SUR CE TOPIC, POUR ME CONTACTER - > EmAIL seulement |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 26-03-2010 a 23:51:18 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 10-04-2010 a 00:23:48 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 12-04-2010 a 09:55:49 » |
|
xidcommunication
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce message dans l'objectif de répondre à votre post. Je suis en effet Graphiste Freelance, et réalise tout type de travaux de communication graphique.
Le petit plus ? Une forte créativité, pigmentée par une touche d'originalité ! Mettre en place un graphisme linéaire ou excentrique, apporter une touche d'audace et de liberté, ou réfléchir les couleurs et les rythmes (...), je propose à travers XiD un service global : - Création et conception d'image de marque : Identité visuelle, logotype, pictogramme, charte graphique... - Création et exécution de tous travaux d'impression : Plaquette, brochure, dépliant, affiche... - Création et développement de tout type de volumes : Packaging, emballages, PLV... - Développement de site internet : Design, ergonomie...
En ce sens, je vous invite à aller faire un petit tour du côté de mon site internet : http://www.xid-communication.com/ Vous pourrez ainsi découvrir une présentation de ces différents services dans mon portfolio, où sont présentés divers projets.
En espérant que ce petit aperçu vous donnera envie d'en découvrir plus sur XiD, je reste biensûr à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement, Agnès Hary ahary@xid-communication.com |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|