Jeuxiphone
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous,
Je suis le créateur du site www.jeuxiphone.com. Ce dernier à été créé il y a plus de deux ans et était, il y a encore un mois, numéro 1 sur le requête "jeux iphone" (source google). Il est resté numéro 1 pendant près de deux ans.
Malheureusement je n'ai plus le temps de m'en occuper sérieusement et cela s'en est ressenti. Aujourd'hui sur la même requête le site n'est plus que 4ème.
De nombreuses sociétés m'ont proposé de racheter le domaine, et le site, mais mon but n'est pas de vendre. Je crois depuis toujours au potentiel énorme de l'iPhone en tant que plateforme de jeux et jusqu'à maintenant cela ne s'est pas démenti.
Je recherche une personne capable de remettre en route le site et de le développer comme il devrait l'être (rédaction d'articles, webmaster, recrutement de rédacteurs, mise en place des ressources publicitaires...).
J'ai reçu de nombreux mails d'éditeurs de jeux comme EA games, Gameloft... comme d'éditeurs privés désireux de faire tester leur jeux.
Tous les éléments sont réunis pour faire de www.jeuxiphone.com un des leaders des sites de tests de jeux sur iPhone.
Les modalités de partenariat seront bien sur à discuter. J'espère que certains d'entres vous seront intéressés par cette proposition.
Je suis à votre disposition pour toutes questions. À bientôt. |