kevin.gainet
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Je suis un jeune étudiant Lyonnais, et je viens aujourd'hui consulter le forum pour trouver un associé pour un projet!
Le projet:
Je suis en ce moment en train de créer un petit parc de site: www.squadra-azzurra.fr - www.aftersport.fr - www.i-world-project.com - www.perles-de-sky.fr et d'autres à venir (6 en créations ou refonte)!
Ces sites tous jeunes et étant amenés à grandir, ainsi je cherche à créer une maison d'édition de sites web, c'est à dire une structure propriétaire et gérant des sites d'actu, de services, d'humour... Les bénéfices seront apportés par la publicité, au départ Google Adsense puis je l'espère par un régie interne qui auras pour but de vendre directement des pubs à des annonceur, ces même pubs qui serons diffusées sur l'ensemble des sites du réseau!
La maison produira aussi de jeunes bloggeurs, ou porteur de projet qui on pour projet de créer un site web. En effet il s'occuperons du contenu et la maison d'édition assurera la création du site, l'amélioration, la gestion technique, la promotion et la rentabilisation. D'ailleurs en ce moment des bloggeurs à succès de skyblog sont intéressé, et sont sur le point de devenir webmaster au sein de la structure. En gros la maison d'édition comme les producteurs dans le cinéma, éditeurs pour les livres donnera ca chance au jeunes talents du web, qui faute de compétences exploite mal leur potentiel.
La maison d'édition sortira aussi des sites en interne, c'est à dire sur des concepts imaginés par moi, car je suis aussi créateur de projet web et graphiste.
Dans un premier temps tous les projets serons développés par des développeurs web externe de ma connaissance.
Pour gérer cela je suis à la recherche de:
Un associé: Oui, en effet ce projet est assez gros, j'aurais besoin donc d'un associé pour m'aider à gérer toutes les personnes ayant un lien avec la structure, mais aussi pouvant trouver de bonne opportunités, il peut s'agir d'un développeurs ayant un expérience des langages web, d'une personne plus tourné vers le marketing, d'une personne créative ou encore d'une manager; en gros les compétences ne sont pas fixés!
Je répondrai à toute les propositions et TOUS les profils seront étudiés un à un, donc n'hésitez pas à vous proposer. Après il faudra négocier les modalités d'association, de rémunération...
mon mail: marketing@i-world-project.com
|