jacques29
Membre récent

Hors-Ligne

EDITEUR
|
Bonjour,
- Le projet
Je suis à la recherche d'un webmaster pour la création du site d'une nouvelle petite maison d'édition indépendante basée en Bretagne qui verra le jour en novembre 2010 (vente de livres papiers d'auteurs du domaine public et de nouveaux auteurs). Ne maîtrisant que le HTML et le CSS et n'ayant surtout pas le temps matériel de me former, je souhaiterais créer directement un site dynamique avec un CMS, facile à administrer et gérer après l'installation. La fonctionnalité du site serait double : - informative pour la présentation du fond du catalogue et des nouveautés - pratique avec la mise en place d'un panier pour les acheteurs potentiels des ouvrages (e-commerce)
Remarque, je précise que je maîtrise parfaitement par contre les logiciels de mise en page et qu'une charte graphique du site et son arborescence existe donc déjà.
Plus qu'une création, c'est donc plutôt de la mise en place d'un modèle existant qu'il s'agit, d'une rapide formation à l'administration et d'une éventuelle réflexion pour un développement futur en cas de succès de l'entreprise.
- Ce que je cherche
L'édition au sens large du terme, à l'heure actuelle n'étant pas, loin s'en faut, un domaine porteur, ce projet est plutôt une entreprise autour d'une passion (l'écriture) qu'un projet commercial pur. Dès lors, je recherche un webmaster amateur compétent (je n'ai pas les moyens de me payer les services d'une agence), sensibilisé aux projets culturels et plus particulièrement à un projet littéraire, capable d'optimiser au maximum les fonctions du site à partir d'une charte graphique donnée. Des connnaissances en référencement seraient les bienvenues, et une proximité géographique privilégiée (Finistère).
- Rémunération
Je travaille seul en micro-entreprise et cette nouvelle branche d'activité ne sera qu'accessoire. Dès lors vous comprendrez que je ne peux pas me permettre de sortir un salaire pour ce genre de projet, qui, je ne me fais guère d'illusion, sera difficile à équilibrer financièrement. Cela dit, je conçois que tout travail mérite salaire et suis donc prêt à étudier vos offres de services pour ce travail ponctuel dans un premier temps, d'assistance en cas de problème dans un second, sous une des formes suivantes : - rémunération mensuelle étalée dans le temps qui couvrirait les deux aspects du travail - forfait initial à condition qu'il soit raisonnable et adapté à mon budget
D'avance merci de m'envoyer vos réponses en message privé (e-mail) pour contact rapide. |